vendredi 9 novembre 2018

Et alors???? vice versa ...

Les tenues du moment .... Vice versa et pourquoi pas !!!
👀☝😉


Mon pull ?? Coup de cœur du côté de .....@brice_officiel ðŸ˜„😙 même les femmes sont accro du modèle #mariniere ðŸ‘ avec sa maille toute douce ❤❤ 



Merci beaucoup @jules X @coucousuzettepour ce #pins ðŸ’™ðŸ’ª
#jules et #coucousuzette s'associent pour soutenir l'association MOVEMBER et inciter les hommes à se laisser pousser la moustache tout le mois de #novembre afin de sensibiliser l'opinion publique pour la recherche dans les maladies masculines ." 




#haut #kiabi avec #abeilles brodées sur le col






#pull et #boots H&M





Tenue du jour




Comme promis 😄 sur moi , après avoir mis les remerciements et le lien de la vidéo 
de création de mon cadeau offert par @mireilleover60 (lors d'un concours )
que je remercie encore beaucoup 😙❤ 
voici le #tee shirt créer pour moi par @popart_tee💪👍💖 je remercie encore 
beaucoup Christophe 😄. 
Ici il fait un carton !! En plus d'être original , la coupe, le tissus 
et les couleurs sont incroyables 😍 
Je le porte ici avec mon nouveau jeans @graindemalice et des boots .








Mais oui les chemises @brice_officiel sont aussi pour les femmes !!!






Bizzzzzzzzzzzzz Nathalie !

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.