vendredi 25 mai 2018

La nouvelle gamme Hydro Effect Anti - pollution de LAVERA !


Je commence une nouvelle routine avec la marque :
que je connais et que j'utilise déjà sous d'autres gammes avec confiance ,
aujourd'hui je découvre une nouvelle gamme 
 en voici la description  : 

 DETOX EFFECT MASK
50 ML


Une peau resplendissante et protégée, tout naturellement
Le Detox Effect Mask libère la peau des impuretés liées à la pollution et neutralise les radicaux libres sans entraver pour autant la fonction barrière de la peau. De très fines particules exfoliantes débarrassent en douceur la peau de toutes ses cellules mortes et affinent le grain de peau.
*pollution de l'air (gaz d'échappement, particules fines)

Utilisation

Après avoir nettoyé votre peau, appliquez le masque en fine couche sur la peau sèche. Évitez le contour des yeux et des lèvres. Laissez poser 10 à 15 minutes jusqu'à ce que le masque ait séché puis rincez minutieusement à l'eau tiède. Renouvelez plusieurs fois par semaine.


                                    HYDRO EFFECT DAY CREAM



Pour un teint resplendissant de fraîcheur :
L'association de substances actives contenues dans l’Hydro Effect Day Cream de lavera à la FORMULE ANTI-POLLUTION (issue d’une algue bio et d’antioxydants naturels) hydrate intensément la peau et agit efficacement contre le processus de vieillissement cutané provoqué par les influences environnementales. Elle renforce la barrière cutanée, lutte contre les radicaux libres et protège des dommages cutanés causés par les influences de l'environnement, comme la déshydratation et la perte d’élasticité
Utilisation : Appliquer le matin sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés et faire pénétrer par de légers massages.

Utilisation

Appliquer le matin sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés et faire pénétrer par de légers massages.



Hydro Effect Cleansing Balm

100 ML


Nettoyant la peau tout en douceur, et éliminant ainsi les impuretés et les résidus de maquillage, l'Hydro Effect Cleansing Balm contient notamment le complexe "Anti-Pollution" de Lavera et de l'huile d'olive bio. Avec sa remarquable texture gel-crème, il n'abîme pas la barrière protectrice de la peau. Laissée douce, la peau est même protégée de manière efficace contre la déshydratation.
Application :
  • Masser matin et soir en mouvements circulaires sur le visage mouillé.
  • Rincer abondamment à l'eau tiède.


(source https://www.lavera.de/fr/le-monde-de-lavera/l-entreprise/notre-histoire/ )




un retour avec mon avis personnel à la fin du test sera sur mon blog !!

Merci beaucoup à l'équipe : 

pour ce test , leur confiance et leur suivi 💙💚💛💜



Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nathalie !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mes coups de cœur du côté de Yves Rocher

Le printemps est du coté de  @yvesrocherfr  🌻🌼🌞 :   https://www.instagram.com/p/BwZ-vISDsJ7/ le soleil est au rendez-vous 🌞🌼?...

Vos préférences