samedi 7 janvier 2017

Flop et Top ..............

 c'est rare mais parfois lorsque j'ai des très mauvaises réactions sur ma peau  
je me lance dans un FLOP 👎
Attention cela veut dire qu'il ne me convient absolument pas du tout personnellement 
et j'explique pourquoi .

Il y a également des produits vraiment qui eux sont de très très bonnes surprises 
au contraire font un bien fou à ma peau alors qu'au début je peux être septique ou juste contente de l'essayer 
mais qui au final c'est le whouaaaaaaaaaaa ouf chouette 
"merci d'être au bon moment dans ma salle de bain " et a remettre sur ma liste d'achat 👍



ce jour je commence par une belle déception sur une marque qui pourtant 
habituellement me convient
il s'agit  de l'eau micellaire DIADERMINE
 Express 3 en 1 
5,95 euros les 400 Ml

que j'ai ouverte après une autre marque 
qui m'avait complètement conquise 
Je l’arrête complètement....

pourtant si vous regardez bien le niveau j'ai essayer plusieurs jours
 mais ce n'est absolument plus possible
elle me déchire complètement des larmes des yeux , me pique, m'irrite, me donne des migraines,
et pour finir ne nettoie absolument pas suffisamment ma peau 
Je n'ose imaginer avec un maquillage waterproof ma réaction !!!!
pour moi c'est un FLOP définitif 


 Un autre FLOP :

 Un soin que j'ai eu gracieusement avec dans la même gamme un produit élu produit beauté de l'année 2016 2017 :http://lor-by-one-cosmetiques.fr/illuminescence-anti-taches-anti-rides-couperose-flacon-30ml/

RAPPEL:
http://lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/search?updated-min=2015-12-31T15:00:00-08:00&updated-max=2016-12-02T14:31:00%2B01:00&max-results=50&start=11&by-date=false
( Ce produit émane de la même société que HBC one, Novange )



j'utilise donc en premier 
Perfection Sérum Tenseur Yeux et Lèvres L'or by One 
alors j’explique déjà l'utilisation  : 

CONSEILS UTILISATION

S'utilise matin et/ou soir sur une peau nette et tonifiée. 
Appliquer une petite quantité sur l’ensemble du contour de l’œil et/ ou des lèvres, 
par légères pressions afin d'optimiser 
la micro circulation.

mais je vous avoue ,
 j'ai un peu de mal a comprendre comment l'utiliser 
j'ai donc contacter la société pour comprendre son utilisation 
j'ai eu les mêmes indications plus la gentillesse d'aller sur leur site voir comment l'utiliser.
Suis je sotte !! pourquoi ne l'avais je pas fait?
non je plaisante c'était déjà fait et j'obtiens la même chose
alors on va me dire oui mais un cadeau de

 Flacon 15mL - Prix : 159,40€ 
on ne fait pas la fine bouche surtout que le flacon est juste sublime!!!


sauf que moi ce n'est absolument pas le prix qui m’intéresse offert ou non 
c'est la qualité et le résultat du soin !
et là il y a déjà un gros soucis sur les indications!!
j'essaye quand même!
mal m'en a pris !
boutons,  rougeurs, un cauchemar et je n’exagère absolument pas ! 
ma bouche ne supporte pas de baume encore moins de rouges à lèvres
elle est sèche alors que je n'en pose pas dessus!
quand au contour de mes yeux des petits boutons blancs 
des boutons rouges s'étales.......... 
inutile de continuer je fais une intolérance évidente à ce sérum !
je l’arrête net !




et inutile de dire que je me refuse d'utiliser le Premier soin "Illuminescence "
 sur l'ensemble de mon visage " 

et non je ne crache pas non plus sur son prix de
Flacon 30Ml  Prix 226,80 euros








Parce que si j'avais fait cet achat le résultat serrait exactement pareil 
que le fait qu'il me soit offert! 
(j'étais extrêmement contente sachez le de pouvoir le découvrir !!!) 



Et le but étant de dire ce qui fonctionne ou non !

Ne parlons pas non plus de l'odeur persistante , 
du manque de précision sur le site,
du peu de renseignements a obtenir par la marque 
(renvoyer les utilisatrices sur leur site ce n'est pas du tout professionnel)

Mais je le répète c'est mon avis personnel sur la réaction du produit sur ma peau 
ce qui prouve que le prix d'un soin ne donne pas forcément 
les bons résultats .
(sauf que personnellement qu'en plus  le prix  me semble excessif !)

Tout n'est pas une question de prix
de packaging
de"beauté " et soin du flacon 

mais bien la réaction et l'effet que procure .....
LE CONTENU 

je me refuse de dire que pour moi ce fut un agréable moment 
même si je suis mise sur une "BLACK" liste

ce produit ne me convient pas et je souhaite le dire pour ne pas gêner 
une autre personne se retrouvant dans la même situation mais se sentant 
"bloquer " au vu du prix du cadeau  ou du test ,
selon la situation.

Un petit soucis qui s'arrange ou qui s'explique  
ne peut pas être comparer avec une intolérance .
il est important pour les autres d'en faire la remarque même 
si vous êtes le 1% de cas sur 100000000.

aucuns cadeaux ou tests ne doit passer à la trappe quelque soit son prix 
dans ce genre de situation.





LE GROS TOP pour moi !
je l'utilise en complément de mon démaquillant le soir ainsi que le matin
 avant de mettre mes soins
il s'agit de l'Eau Nettoyante Douceur Visage et Yeux de TOPICREM
(nettoie , Démaquille sans rinçage )
3,29 euros les 200Ml
elle est douce , apaisante, fraîche et sent super bon !
elle me permet de finir mon démaquillage complètement et de la préparée pour la suite . 
Comme vous pouvez voir le niveau j'arrive à la fin , 
elle est donc mise sur ma liste d'achat 💙💚💛💜


 Un autre Top :

 Un soin piquer a mon fils 
qui m'a soulager des boutons dû  à une intolérance 

A-DERMA
Soin imperfection Sévéres  Global 
Pierre fabre Dermo Cosmétique
9,60 euros les 40Ml

pour ne pas vous mentir cela piqueeeeeeeeee sur les boutons !!! 
mais ensuite cela soulage énormément , 
cela sèche les boutons
petit a petit  ils disparaissent et la peau se réhydrate 
oh quelle chance merci a mon adodino!
un produit a avoir en secours dans la salle de bain !!
💪



Voilà donc TOP et Flop dans ma salle de bain ....

Maintenant les réactions sont toujours selon les peaux ,
ce qui me convient ou non ,
n'est pas forcément votre cas ,


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.