jeudi 22 décembre 2016

un moment de détente avec INCAROSE..........

Aujourd'hui on parle de fatigue et stress de la peau!
avec le manque de sommeil
la fatigue
le stress
j'avoue que mon visage en porte les traces 
miroir mon beau miroir .....
a peur de mon propre reflet pour dire !!! 
arggggggggggggggg

pas le top juste avant les fête pour faire bonne mine auprès de ceux que j'aime!!

je dégaine donc 
un masque secret ...............;
Le BIO MASK INNOVATION 
ANTI-STRESS AUX ALGUES 
de 
INCAROSE
.
https://www.powersante.com/incarose-bio-mask-innovation-anti-stress-17ml.html


L’Anti Stress Bio Mask Innovation d’INCAROSE est un masque en tissu à usage unique. 
Il est particulièrement conçu pour aider à tonifier et normaliser les peaux les plus fatiguées
 et stressées.

Ce produit contient des extraits végétaux 100% biologiques dans sa composition :
- Le phytaluronate qui a une fonction hydratante ;
- Le chondrus crispus qui possède une fonction protectrice et tonifiante ;
- La palmaria palmata, avec ses propriétés antistress, stimule la synthèse du collagène ;
- Le miglio pour sa fonction raffermissante et anti stress ;
- Les protéines de riz qui ont une fonction nourrissante, émolliente et rafraîchissante.
Ce masque testé sous contrôle dermatologique ne contient pas de dérivés de pétrole, PEG, paraben, parfum ni silicones. 



on le sort de sa pochette délicatement avec les mains parfaitement propres


 on applique le masque sur le visage  sans bouger et on se détend durant 10 minutes
attention il est extrêmement frais ,
c'est surprenant 





 on enlève le masque délicatement 


 et comme il est pour un usage UNIQUE on le jette !!


on masse ensuite sa peau !

Une légère rougeur peut Etre liée à l'action normale du masque 
(si vous me suivez cela m'arrive souvent mais cela disparaît rapidement ) 


ALORS?????
comme d'autres produits de la gamme 
je suis conquise !
c'est une marque qui tiens vraiment ses promesses !!!

ce masque m'a détendue complètement 
(j'avoue avoir eu envie de m'endormir avec )
sa fraîcheur et son odeur neutre ,
sa douceur 
10 minutes de plaisirs
pour moi
de rigolades pour mon adodino et mon mari ( forcément ) 

ensuite il s’enlève vraiment facilement
la peau est douce 
détendue et lisse .....
ce matin mon visage est plus "reposé "
c'est un soin que je vous recommandes vraiment encore plus actuellement !!

On fond aussi comme moi sur d'autres soins ...
voici le lien !

https://www.powersante.com/incarose/




Bizzzzzzzzzzzz Nathalie

(Rappel : 
http://lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/2016/11/decouvertes-du-cote-de-incarose.html )



MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.