lundi 3 octobre 2016

un pas en avant ......

Le pas en avant ............



Dans la vie il y a des jours avec....
 et des jours sans...
on  le montre , on le cache , on le laisse juste supposer ...
que ça va ou non 
advienne que pourra ,
 parfois on laisse une photo , 
un mot , un message 
quelqu'un accroche,
 d'autres non, 


certains disent sous votre  texte ,votre photo :
"la vie passe très vite "

"oui mais cela dépend aussi de la longueur du texte sous la photo" 

d'autre like sans lire juste pour dire tu vois je passe je like à ton tour ,

c'est mon choix
 ton choix 
son choix
 notre choix 
votre choix

sauf que moi liker pour liker et avoir une liste digne de Lady Gaga...
 peu d'importance et pas vraiment ce qui me fait avancer dans la vie
 et surtout pas mon but en ouvrant " lili "

J'ai eu une semaine SANS et pourtant je suis vraiment très fière de moi ...

pas de flots de larmes, 
pas de gémissements et de débordements.........

 mais un moral qui reste bien stable,
 un sourire bien attaché et une envie de continuer droit devant !

De plus en plus de belles rencontres , 
de jolis partages ,
de découvertes , 
et une envie de connaitre des choses incroyables a mes yeux .

Certes ma santé ne me permet pas de tout faire 
mais je met un point d'honneur a faire les choses à ma façon , 
avec mes mots , 
mes manies, 
mes coups de cœurs et coups de gueules..

j'aime , 
je n'aime pas ,

mais je n'insultes en aucunes manières ! 

cela m’insupporte de voir certains sur un moment d'égarement , 
une erreur, 
un passage à vide de s'acharner sur quelqu'un à un point vraiment inacceptable,
 incohérent, 
malveillant et avec une méchanceté gratuite.

Page , tests, Blog , succès , non succès , influent ou non , 
on a tous le droit a notre petit coin de bonheur ,
 de bien être , notre petit jardin à nous non ? 

Pour certains c'est un travail 
Pour d'autre une thérapie ,
 une détente , une fenêtre sur l'extérieure , un petit plus , ....

on poste quand on veut , 
selon nos envies ,
 notre rythme 
nos besoins, nos engagements  ,nos choix

On montre notre visage ou non
on parle de de notre vie ou non

on suit , on ne suit pas , parfois on décroche ......

Toujours est t-il que le but de certains est d'avancer
 et d'ouvrir sa page , 
son monde en se faisant PLAISIR 

et parfois je me demande si ce mot 
PLAISIR 

existe encore pour certains .....

et bien moi oui vraiment 
j'adore !!

et vraiment cette semaine "sans " me fait encore plus apprécier de continuer , 
même ma page facebook "partage" 
juste pour garder ce sourire, ce moral ,
faire encore un pas ...........en avant .....
avec les pieds sur  terre .....
mais avec mon envie de connaitre et de savoir un peu plus ...
de découvrir ,
de rire ,
derrière ma fenêtre.......


Bizzzzzzzzzzz Nathalie  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.