lundi 5 septembre 2016

La Glossy Box du mois de Septembre ..............

MA Glossy Box du mois de Septembre
OU MA DECEPTION de la rentrée avec GLOSSY BOX


Une magnifique Box comme vêtue de marbre ....
le souffle coupé .....whouaaaaaaaaa!


seulement je reste de marbre avec le contenu de la mienne ce mois ci .
une déception complète ......


  En voici la description .....

et le pourquoi ........



 Superbe coffret   
J'avoue que l'effet est bien là ......






Une Brush Cleaning Tool
The Vitage Cosmetic Compagny

Si l'emballage est magnifique 
c'est un accessoire de nettoyage pour mes pinceaux que je  possède déjà ...
en 2 exemplaires et depuis longtemps .........
donc rien de bien de nouveau ...

( vidéo sur mon instagram pour l'utilisation ici : https://www.instagram.com/p/-oxZLKC2Hc/?taken-by=lilisemelangelespinceaux
il y a ............40 semaines ! )
pour 2 francs 6 sous ..........



NEW BEAUTY SHAMPOO
75ml
 "Le pouvoir du Flacon Blanc " 

une marque mystère ...
ok sauf que lors d'un test il y a pas longtemps j'ai eu une très mauvaise réaction 
 et j'ai eu du mal a m'en remettre alors c'est une surprise 
que je n'ai pas vraiment envie de faire " à l'aveugle " 
sur mes cheveux après avoir eu un bon traitement ....
je vais attendre les résultats   
et la réponse
 avant de décider si il est fait ou non pour moi .


 Fluide  Dermo Hydratant 
ACADEMIE 
15ML
ENCORE 
ENcore 
encore...........
et pas QUE dans cette box donc ............pffffffffffffff

 SECRET FLUSH 
Soothing Cream
Blusher 
And Stain Duo

alors déjà.... absolument rien écrit en français  !!!!Rien de Rien de rien !!!
alors je hehehheheheh explications  !
il sert a illuminer vos pommettes...
donne de l'éclat à vos lévres...
et donne de la profondeur à votre regard !!!!
c'est  un 3 en 1 ...TADAMMMMMMMMM

Pas très grand (photo ouvert en entier )
coloris pas très sympas mais..........
 il sent bon !!!
que dire de plus ?





On rattrape le tout ...
juste avec un produit phare mais 
vu 
re-vu 
déjà vu 
encore ici et dans une autre box

Le Mascara 
Better THAN SEX
Too FACED
Coloris Noir
Un bon produit mais pas une découverte ....







 Une rentrée "fonds de tiroirs" ?
je ne sais pas  mais le tout part dans une box 
"plus tard " 

et une autre 
" avance "

rien a tester
rien a utiliser 
de ma Glossy Box de septembre 

pas de découverte

Rien 

juste un joli coffret de rangement 
pas de quoi en faire des bonds .............

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Nathalie 




MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.