vendredi 23 septembre 2016

Du Nouveau du Côté de ..........Yves Rocher ..

Bonjour à tous !
Alors aujourd'hui ce n'est pas un article comme d'habitude ....
je me suis rendue  à la Découverte du Nouveau Parfum de 
YVES ROCHER 
Je remercie d'avance TOUTE l'équipe incroyable de la Boutique YVES ROCHER 
de la Galerie Marchande De Carrefour Wasquehal 
(oui celle dont je parle souvent sur mon instagram en #bonplan)

pour son Invitation,
son Accueil,
sa Gentillesse,
son Humour 
et pas seulement .........
C'est une boutique que j'apprécie vraiment et ou je fais toujours 
mes  achats avec vraiment ÉNORMÉMENT de plaisirs .

Je vous présente  :
L'eau de Parfum
Secrets d' Essences Accord Chic 
Le parfum dévoile une féminité audacieuse,
élégante et singulière ....

Une nouvelle signature dans la collection Secret d'Essence Conçu par
 Marie Salamagne et Olivier Cresp

Les Baies des roses et L'Elemi déploient leurs caractères épicés et habillent avec éclat
l'élégance florale de l'iris
Les notes onctueuses du Béjoin et mystérieuses de l'Encens apportent contraste et profondeur 

La gamme se décline actuellement par :

L'eau de Parfum en 50Ml
Le Gel Douche en 200Ml
La lotion Hydratante  en 200 Ml
et une superbe bougie de 30Ml


Mon avis personnel :
un changement complet  qui s'envole aussi dans une odeur un peu masculine 
que j'apprécie beaucoup .....
très surprenant et agréable 
je vous avoue que je le glisse dans mes choix de prochains achats 
sans aucunes hésitations avec la bougie ! 




Je trouve le panier cadeau vraiment très beau et comme une très bonne idée
 pour un choix de cadeau 
(note au passage à mon entourage  ou au père Noel!!!)
forcément le temps est déjà aux choix qu'on se le dise !




Actuellement en Boutique 
sachez que l'Eau de Parfum de 50 Ml est à 29,90 avec en Cadeau
le vaporisateur d'une valeur de 17 euros !  


Voici la gamme  Gel Douche 200 Ml actuellement en promotion en boutique a  8,90 euros
et Lotion Hydratante 200Ml actuellement en promotion en boutique a  11, 50 euros




 suivez moi en photos sur cette très belle découverte et son buffet accueillant 






 Comme toujours dans la collection Secret D'essence le Flacon reste  très chic et élégant ........





(je suis la MOMAMMMMMM qui pique une petite verrine au chocolat pour Adodino  
qui révise à la maison ..ouppsssss )




Tadammmmmmmmmmmm!
Voici avec grand plaisir l'équipe complète de la boutique 
cela me tenais vraiment à cœur que vous puissiez mettre un visage 
sur les conseillères qui font un travail au top,
qui me dirige toujours vers les bons produits,
mes tentatrices dans mes achats ,
ma passion de vernis,
mes bons plans, 
et pas seulement 


Ce sont d’ailleurs pour elles que j'ai fais ma première sortie 
"photo magasin "
avec beaucoup de stress , loin de mon écran 
de mon clavier,
en sortant de mes complexes ,
de ma peur et pas que.........




Je les remercie encore Beaucoup 
Avec toute ma tendresse Nathalie.... 
une simple cliente comme les autres ........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.