mercredi 17 août 2016

" My little Box " du mois d'Août : Friends Box ! je suis accro .........




 " Let's Make Some Memories "  
Clip Fisheye Tout Smartphone
Souvenirs 3.0
 Un Fisheye à clipser devant votre objectif pour donner à vos hotos un effet WHAOU ,
inspiré des hublots.
+ une offre avec PRINTIC pour 10 tirages gratuits 

Sympas mais personnellement je ne possède pas de Smartphone
 (et non  je suis contre alors il ne passe pas pas moi ) 
zou il fera plaisir à un proche ou une copine !


 " Nos jupes sont courtes , pas nos idées " 

  
Le petite livre hyper super sympas  que mon ado dévore déjà !!
avec pleins d'astuces !


La petite pochette qu'on embarque dans son sac  facilement  


 Le set manucure 
#NAILSINPROGRESS
juste parfait !
un petit boitier rigide avec des coloris vraiment sympas
 qu'on transporte dans le sac à main 
ou dans une pochette facilement !
j'adore !


 HUILE SECHE 
Soin Réparateur 
Visage et Cprps 
PALMER'S
25ML
justement une envie de la connaitre avant d'en faire l'achat 
est ce que sa formule au Beurre de Cacao va me faire fondre ?


 Créme  Plume Thé Blanc  Jasmin
Loren Kadi 
Pot de 10G
Fom India
Anti UV , Hydrate et protége la peau 
Une découverte pour moi ,
a voir bientôt en test ..........


TOO FACED
MELTED
Rouge A Lèvres 
fluide Longue Tenue 
Tube 5m
Coloris :  Chihuahua 
une pure merveille je suis complètement fan de la tenue et du coloris !! 
c'est une marque que j'utilise déjà 
la confiance est totale !
très très contente d'avoir ce tube dans ma box!!


 Summer lips
My Little Beauty
SPF
la top découverte !!
un superbe Rouge à lèvres autant dans dans son coloris, sa texture et sa tenue !
je suis fan !! 
Le rendu est vraiment parfait !




Reçue avec plus de temps qu'habituellement ............
je suis vraiment trop contente du contenu qui me convient à 100 % ! 

J'en suis satisfaite et 2 RAL c'est pour moi que du bonheur !!!
je l'adore !
elle est sympas ,
 haute en couleurs
 et donne le sourire alors j'oublie le retard !!!!!!

elle est en vente sur le site :

https://www.mylittlebox.fr/concept



Bizzzzzzzzzz Nathalie

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.