vendredi 3 juin 2016

Le vernis du jour ...............

L'OREAL
INFAILLIBLE
Vernis Gel DUO
Longue tenue



Coloris 
011
RED INFALLIBLE




ETAPE 1
mettre le vernis à ongle gel Couleur intense 

Enrichieen pigments 
haute intensité,
la couleur reste intense et éclatante sur l'ongle
jusqu'a 12 jours.

Grâce à une résine ultra flexible
le vernis gel adhére mieux à l'ongle sans s'écailler



ETAPE 2
mettre le Top Coat gel coloré brillance miroir 

Le top coat gel coloré fixe la couleur et démultiplie sa brillance





Résultat:
Une manucure digne d'in institut 
Une brillance effet UV gel semi-permanent


 Applique 2 couches de venis
puis 1 couche de top coat
S'utilise SANS lampe UV
S'enléve au dissolvant



Résultat Final :


Mon avis :
surprenant la couleur choisie est vraiment superbe 


et éclatante 

le vernis est facile en application par son pinceau et sa texture
le top coat un peu plus épais que ceux que j'utilise normalement séche 
trés rapidement
une sensation d'ongles plus épais 
de vernis plus résistant 
d'ongles avec une plus belle finition

existe en plusieurs coloris 
http://www.loreal-paris.fr/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/infaillible-vernis-gel-duo.aspx



Voir la résistance ....

Bizzzzzzzz Nathalie


MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.