jeudi 17 mars 2016

Le gel douche Gommant The Body Shop

Gel Douche gommant
Pomme Glacée 
Aux extraits de pomme et au miel d'Ethiopie
issu du commerce équitable
Tube 75 Ml



J’ai découvert la première fois la marque The Body Shop
 grâce à un tube de baume aux lèvres lors d’un troc il y a fort longtemps. 
Je ne connaissais pas du tout la marque.
Ensuite c’est lors d’un bon plan avec un magazine
 que j’ai découvert mon premier baume pour la peau.

Depuis je suis accro.
 J’ai cherché s’il y avait une boutique non loin de chez moi et oui !
dans la galerie marchande du centre commercial Auchan V2
 Un petit cocon ou le personnel est accueillant, ou on peut prendre notre temps pour choisir,
 être conseiller et même sentir les différentes odeurs selon les saisons.

Aujourd’hui je vous parle d ‘un gommage que j’aime d’amour deux années de suite 
et dont j’ai fait un petit stockage dans la gamme « POMME GLACEE » 
( la première année il s’agissait d’une édition limitée
 et j’avoue avoir fondu comme neige au soleil ).

Le tube st efficace est s’emporte partout ! comme il est transparent on peut :

-voir la quantité qu’on consomme et voir ce qu’il reste
- couper le tube pour ne pas en perdre un seul morceau

par contre la vitesse est rapide donc il faut avoir la main légère 
car il mousse très rapidement et il en faut peu pour très bien fonctionner.

Je l’utilise avec une petite brosse sur le corps, 
que je trouve plus pratique qu'une fleur de douche,
 on ressent bien les grains qui gomment sans pour autant irriter la peau
Ce que j’apprécie énormément car parfois certains gel douche décape la peau complètement !


Inutile de préciser que l’odeur est vraiment divine puisque nous en sommes à 2 ans !
Une fois ouvert le tube est utilisable sous les 12 mois 
mais chez moi il disparaît en moins de temps !

En qualité prix ce produit le mérite amplement, 
et puis la marque offre souvent une réduction tout au long de l’année 
ainsi que des ventes promotionnelles.

Pour moi qui ai une peau sensible
 j’avoue que j’aime ce produit  mais toutefois pas dans toutes les odeurs.


Certes c’est un investissement mais ce sont de très bons soins
 qui font quand même toute la différence.
Je le recommande sans hésitations !

Bizzzzzzzz Lili !

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.