mercredi 2 mars 2016

Le coup de gueule du jour ...



Lorsque nous achetons un produit suite a une publicité, 
a de belles photos,
 par envie 
et que ce produit ne donne pas du tout le résultat que vous souhaitions.

Que ce produit en plus payés est vraiment une catastrophe,
  consommatrice on le dit ! 
Mais curieusement personne ne nous écoutes ou alors nous avons le droit a un « désolé "  .

Quand un produit nous est offert dans le cadre d’un jeu concours
d'un test ,
 et que la même situation  se déroule,
 là parce que c’est un produit GRATUIT,
 on vous reproche d’avoir des mots un peu lourds.
 Voir pas très sympas pour la marque.

Pourtant il s’agit dans les deux cas du même produit !

Si le fait d’utiliser un produit ACHETER ou OFFERT est une catastrophe,
 un flop et que vous donnez votre avis PERSONNEL,
 pourquoi ne doit il pas être le même sous prétexte que celui ci  vous soit offert ?

Pour de la publicité mensongère ?

De la publicité gratuite cachée derrière un concours ?

Pardon mais chez moi cela ne fonctionne pas du tout comme cela.

Je remercie TOUJOURS la personne qui m’offre un produit 
ou la personne qui me fait gagner un produit ! 

Et je valide la réception par photo quel que soit le montant du produit.

S’il y a juste un petit truc indétectable a la rigueur je ne parle plus jamais du produit,
 pas de pub rien du tout et quand la marque me dit
"heu vous ne faites pas quelques photos, un petit article"
 je lui explique non et "le pourquoi" en mp.
C'est OK !

Certaines d'entres vous  m’ont déjà dit « ce n'est pas sympa de ne pas le dire  "
"imagine que je tombe sur le produit " 
j'ai expliquer  que lorsque ce n’est pas constructif 
cela ne sert à rien 
(parce que je finis par trouver la source
 du problème je ne m’attarde absolument pas.
cela peut venir d'un fait complétement indépendant du produit ) 


Mais quand je vois qu’il y a un « truc "  qui ne va pas du tout 
soit je le mets sur insta ,
soit je le fais ici !
(boutons, allergies, produits défectueux ......)

Dans le cas présent, c’est un réel Flop !
 et oui cela arrive, comme à tout le monde.
 Dans des produits que j’achète,
 que vous achetez.
Que j’ai en cadeau  
ou que vous recevez en cadeau.

Sauf que cette fois ci on me le reproche.
Je ne vais pas m’attarder sur le produit ou la marque....

Ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que ce genre de message atterrit en MP.

Je souhaite simplement dire que:
 produit acheter ou produit offert

 mon jugement serra le même.

Si une marque n’est pas capable d’admettre que non tout le monde n’apprécie pas le produit,
 qu’il y a une faille,
 que oui toutes les étapes sont bien faites
 mais que non  c’est un flop selon mon avis personnel et  sur moi 
alors ce n’est pas a la personne qu’il faut s’en prendre
 mais plutôt a elle de se remettre en question de ne pas écouter les consommatrices !
 Et de ne pas lire entre les lignes .

Alors non parfois il n’y a pas de jolies photos a mettre
 et non je ne mets pas même pour un produit OFFERT 
un avis qui est le contraire de la réalité.

Mentir, tricher, embellir ne fais pas partie de mes attributions 
encore moins dans ce genre de situations.

Si j’avais acheté ce produit ma réponse serrait exactement la même
 mais certainement pas la votre.
Pourtant le résultat est le même !


Alors si une autre marque pense vouloir faire la même chose ce n’est pas vers moi 
qu’il faut se tourner.
Voyez avec des testeuses peut Scrupuleuses.

Je teste et consomme les produits que vous vendez.
S’ils ne sont pas bons s’ils ont des défauts a quoi servent donc les campagnes 
dont nous « panel » faisons partis ?

Je respecte votre travail.....

Merci de respecter le mien qui est fait gratuitement avec plaisir,respect et sourire .

Nathalie créatrice de Lilisemelangelespinceaux




MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.