vendredi 18 décembre 2015

La Lotion Micellaire 3 en 1 de la marque JAMAL Paris ...


Une grande surprise pour moi .

Fidèle depuis un long moment a mon eau micellaire
 j’ai découvert la marque Jamal 
dans ma box « La merveilleuse »  de Ma Boîte à Beauté.

Un peu septique, 
en fait beaucoup,
 qu’elle puisse faire mieux, 
je l’ai quand même ouverte et prise en routine !

Résultat ?
C’est un soin complet qui en plus de tenir son engagement 
fait un miracle complet sur ma peau !
 je n’en reviens toujours pas ! 
Si le prix semble un peu haut, elle le mérite complètement 
(le moindre centime et le moindre ml du contenu.)

Ce qui prouve encore une fois que dans une box on découvre des pépites ! 
Parce que je vous avoue que la marque Jamal est pour moi une marque 
que je ne connais absolument pas
 mais je ne compte  vraiment  pas en rester là du moins déjà pour cette lotion !

Pour la description :

Elle démaquille, purifie et tonifie.
Sa formule douce associe l’eau florale d’hamamélis réputée tonifiante, 
aux extraits de papaye qui assainissent et nettoient votre peau en douceur.

Personnellement elle a fait également disparaître les quelques boutons 
qui sont apparus lors d’un petit flop en test 
(ce qui arrive) et enlever une petite démangeaison passagère !

Je ne vous dis pas quelle joie pour moi de sentir à nouveau ma peau remise en forme !!

Conseil d’utilisation:

Appliquer le matin  pour réveiller  la peau et le soir  pour démaquiller et libérer  la peau des impuretés tout en douceur.
Utiliser un coton sur l’ensemble du visage et du cou  en tapotant doucement.

bouteille de 150ml au prix de 14, 00


actuellement dans "La merveilleuse" toujours en vente ici :


 https://www.maboiteabeaute.com/

(rappel du contenu : http://lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/2015/11/ma-boite-beaute-la-merveilleuse-de-noel.html#links )

ou sur le site de la marque JAMAL :
http://www.jamalparis.com/lotion-micellaire,fr,4,lotion-micellaire.cfm

Bizzzzzzzz Lili 

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.