mardi 15 décembre 2015

Je vous parle enfin d 'IGRAAL ... yéhaa !













Forcément depuis mon annonce sur instagram j'ai eu du retard ! 

J'ai eu le droit à mais c'est quoi ce truc Lili? 

Et bien les filles (les mecs) c'est le petit truc en plus qui va vous permettre
 d'avoir des petits sous en plus, des réductions dans votre budget !

Ce qui permet de s’offrir des petites choses fort sympathique ou de mettre du beurre dans les épinards !

Mais comment ?
Et bien ce site va vous  permettre,
 tout comme moi, grâce au cashback, 
de récupérer une partie de votre  argent, 
sur vos achats effectués en ligne.

 Cette somme est définie par un pourcentage le plus souvent,
 applicable au montant de la facture.

heu?Traduction? Lili ?

On s'explique ensemble avec Igrall :


2. Achetez
Faites votre achat comme à votre habitude. OK ?
3. Gagnez du cashback
Quelques temps après votre achat, votre gain cashback s’affichera dans votre compte iGraal. (un petit panier sur le coté droit comme une tirelire )
Dans un premier temps celui-ci s’affichera “en attente” puis “validé” après validation du marchand.

Par exemple aujourd'hui 
en passant par Igraal en faisant une commande je récupérerais  en cachback sur le montant de ma commande : 

ou 
ce jour :


 et ce jour :




cela semble peu mais ajouter à d'autres marques,
D’autres achats, d'autres promotions surtout en cette période,
 le montant augmente vite !


A partir de 20 euros je peux demander tout simplement 
 un paiement par virement ou via pay -pal !

Ou j’attends une plus grosse somme pour ne pas être tenter à la dépensé 
et je la débloque au bon moment quand j’en ai besoin pour 
un  d’imprévu (on en a toutes )

Ce sont des quand mêmes des montants qui s'accumulent rapidement et qui font le plaisir supplémentaire!

ET ce n’est pas finis !!

 le petit plus ?

Ce n’est pas parce que vous avez utilisé un code promo 
que vous ne pouvez pas toucher le cashback proposé par le marchand partenaire.

Génial non !!!
Le cashback correspondant apparaîtra au bout de quelques jours sur votre compte iGraal !


Et puis autre chose à savoir:
 Lors de votre inscription, Igraal offre trois euros!
 Et ce n’est pas tout!

En installant  la barre d’outil Igraal (qui ne prend vraiment pas de place), 
Comme moi !
 Les offres sont plus faciles à voir chaque jour et sous la main !!!

Réflexes automatiques :


Je passe par Igraal , je me connecte  je regarde la promo du jour
 je me dirige vers le marchand
Je passe ma commande comme d’habitude
Rien ne change sauf …que je fais des achats qui me rapporte !


Alors maintenant comme moi 
Pour s’inscrire et ainsi acheter en faisant des économies, 
on passe par ici je vous parraines ! 

Comment ?
suivre :

lien en haut "clic" sur mon insigne Igraal !

et vous étes sur la bonne page !




 Bizzzzz Lili !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.