samedi 21 novembre 2015

La Gelèe Hydratante Ice Source de POLAAR !

Gelèe Hydratante
 Ice Source de POLAAR
25 Ml




Résultat de mon test !
Merveille que cette petite gelée !!
Les filles c’est le produit à connaître et a avoir !!!
En plus une double utilisation !!!
Oh ??

Alors d’abord description :
Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée.
(le visage) 

Personnellement je l’ai utilisé le matin !

Pourquoi ?
d'abord  parce qu’elle est super fraîche 
 (normal elle est faite en partie de l’eau des glaciers )
Elle donne un coup de fouet
Elle hydrate bien la peau
Pénètre bien de suite
fluide , presque liquide..


Une odeur douce, agréable qui tient bien.

Mais aussi …
Elle sert de base juste avant de mettre mon fond de teint !
C’est ainsi qu’il tient vraiment mieux et que je ne le retouche pas !

Attention sans fond de teint pour les NO MAKEUP
C’est un soin hydratant à mettre matin et soir également 
qui vous ferras le plus grand bien

Elle est  sans paraben, sans alcool, sans huile minérale
Elle se vent  sur leur site
http://www.polaar.com/

Ou en pharmacie et para-pharmacie

Le point négatif pour moi reste le prix,
 un peu élevé POUR MON BUDGET 



Bizzzzzz Lili !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.