jeudi 8 octobre 2015

On répare ses cheveux ...........Un TOP et UN FLOP

De retour des vacances mes cheveux étaient complètement
dessèchès et fragilisés
 par le soleil et la chaleur
des beaux jours du Portugal.
Ayant une base de cheveux déjà très fine
  et des cheveux qui jouent les soldats toute l’année ,
pas question pour moi de m’engager dans une simple coupe pour la rentrée.
J’ai repris mes bonnes habitudes.
Oui avouons qu’en vacances nous les oublions !
Shampooing,
après shampooing,
 masque,
 soins
Et j’ai eu envie d’essayer 2 soins en plus .........
 

Le shampooing Nutrition Extrême
Ultra Doux de la marque GARNIER
"Olive Mythique"
pour cheveux desséchés, sensibilisés
 
ET

 
Après Shampooing+ soin intensif
usage quotidien
Solutions Réparations
DOVE
Hair Therapy
Réparation Intense
pour cheveux abîmés
 

L'Ultra Doux de garnier :
Moi qui voulait un soin qui nourrit bien mes cheveux 
FLOP COMPLET
mes cheveux sont devenus GRAS ......pas du tout brillant et lourd
j'ai fais plusieurs essais mais rien n'y fait
ce shampooing ne me convient absolument pas
ils ne sont pas doux ,
 ils ne rayonnent pas
bien au contraire
 j'ai l'impression d'avoir un effet de GRAS permanent
Cette version de la marque Garnier
qui pourtant me convient souvent
 n'est donc pas adaptée à mes cheveux .
Je n'insiste pas .
 


Dove Hair Therapy
solution Réparation
je dit oui oui  oui !
 En une minute mes cheveux sont beaucoup plus soyeux,
plus doux,
légers,
brillant!
quand au démélage je n'en parle pas !
j'en suis parfaitement satisfaite !
je l'utilise 3 fois par semaine et je vois déjà la différence!
de plus j'aime beaucoup son odeur légére!
je continue !
TOP
 
 
Bizzzzzzzzzz Lili !
 


MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.