vendredi 3 juillet 2015

Du coté du petit Marseillais....

 
Dans la famille de Lait Hydratant
"le petit Marseillais"
cette fois ci je me lance
dans le lait de coton Coquelicot et Amande Doouce...
 
MAXI Format (400Ml)
qui contient :
 
 
LAIT DE COTON :
 Le coton a un duvet précieux apprécié pour son côté doux et soyeux. L'huile extraite des graines de coton permet d'obtenir un lait végétal doux et délicat.

  COQUELICOT :
 Issu de l'agriculture biologique, le coquelicot du Petit Marseillais est cueilli à la main sous le soleil du bassin méditerranéen. 

  AMANDE DOUCE :
 Les amandes sont cueillies à la fin de l'été. Elles seront ensuite pressées pour obtenir une huile d'amande douce végétale.


 
L'odeur est très agréable, fraîche et fleurie.
J'adore !
 
Je l'utilise le soir  en massant  ma peau et il se produit....
..... un effet de fraîcheur instantané.
La peau absorbe très vite le produit ce qui fait que la peau ne colle pas.
 
 
 
 
La peau est vraiment nourrie et en douceur.
Exactement la sensation qu'il me faut actuellement
avec les températures actuelles....
 


et le maxi format va me permettre de l'utiliser ...
....tout l'étè !
 
 
Bizzzzzzzz Lili
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.