Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

vendredi 17 février 2017

Flop et Top .............. mon avis personnel

Flop et Top ..............


 c'est rare mais CELA ARRIVE !!!

MAIS OUI  ma pauvre dame !!!!
on achéte un produit,
on reçoit un produit,
on nous offres un produit, 
mais ..............

alors parfois 
je me lance dans un FLOP 👎
et dans des TOPS 👍 ++++

Attention cela veut dire qu'il ne me convient absolument pas du tout personnellement 
et j'explique pourquoi .

Il y a également des produits vraiment qui eux sont de très très bonnes surprises et au contraire font un bien fou à ma peau 
alors qu'au début je peux être septique ou juste contente de l'essayer 
mais qui au final c'est le whouaaaaaaaaaaa 
ouf chouette :
"merci d'être au bon moment dans ma salle de bain " 
et a remettre sur ma liste d'achat 👍
ATTENTION : 
en plus des produits qu sont régulièrement sur mon instagram !!!




je commence par : 

La marque Dr Pierre Ricaud Paris 
que j'utilise régulièrement 
avec deux GROS coups de  💗

le premier :
Le fluide 2 EN 1
démaquillant - Tonique 
DERMA PURETE 
Peaux sensible
flacon 195 Ml


 j'utilise souvent le démaquillant et ensuite la lotion tonique
mais actuellement avec le froid
ma peau sensible avec les changements de températures,
la fatigue,
le stress,
j'attrape vite des rougeurs et une peau qui tiraille 
c'est donc vers la marque dr Pierre Ricaud que je me suis tournée 
avec plusieurs produits remplis de douceurs et de légèreté

  

mais c'est celui ci qui actuellement me fait un bien fou !!!
Matin et soir sur un coton 
LE PLUS :
il enlève même le maquillage le plus résistant sans insister comme ici : 
https://www.instagram.com/p/BQSbwL8DRTT/?taken-by=lilisemelangelespinceaux

et me laisse une peau toute douce avec un parfum frais et léger 
je l'adore !!

on profite il est actuellement en promotion sur le site :
http://www.ricaud.com/fr/soin-visage/demaquillage/derma-purete-fluide-2-en-1-demaquillant-tonique.htm


le second du côté de dr Pierre Ricaud Paris
est un petit pot de baume à lèvres réparateur au beurre de karité 
et miel
super septique au début car mes lèvres sont actuellement très abîmées et sèches
ensuite mettre le doigt dans un pot alors que j'utilise pratiquement toujours un bâton  réparateur  
ajoutons le miel....
surprise de taille........
il s'utilise facilement 
il est onctueux 
je peux en mettre sur les crevasses 
et je vois la différence et le soulagement  comme aucuns bâtons
ne le fait !!!
c'est pour moi un  💙💚💛💜 

 et en plus lui aussi est en promotion également actuellement sur le site :
http://www.ricaud.com/fr/soins-cibles/levres/baume-levres-haute-reparation.htm?cmwsp=search


une marque que j'utilise déjà mais cette fois ci avec un autre produit
OOLUTION
le contour des yeux EYE LOVE
Tube 15 Ml

une Crème ultra-fine et pénétrante. 
SA promesse : Eye love c'est l'artiste de la famille oOlution. Son credo : penser en être libre, balayer les acquis pour toujours se réinventer et garder un regard émerveillé sur la vie. Doté d'actifs vasoconstricteurs, drainants et détoxifiants, Eye love réduit les cernes et les poches. En stimulant la synthèse du collagène, il réduit les rides qui se forment de manière privilégiée en contour des yeux. Avec son action hydratante et lissante, il prévient aussi la transformation des ridules de déshydratation en rides. En somme, avec Eye love, jamais votre âme n'aura eu plus étincelant miroir !
http://www.oolution.com/fr/13-creme-contour-des-yeux-eye-love-actifs-vegetaux-anti-rides-cernes-poches.html

mon avis :
un tube facile d'utilisation, donne la bonne dose, de pose doucement ,
 il est frais et arggg bientôt la fin de mon tube alors que je vois déjà les effets !! (utilisation matin et soir )
je tapote doucement au coins de mes yeux 
absolument pas déçue une nouvelle fois de la marque !!


 MA DECOUVERTE

NUXELLENCE DETOX
soin Anti Age rechargeur jeunesse et détoxifiant de NUXE
que j'utilise le soir  

NUXELLENCE ECLAT
soin anti age rechargeur jeunesse et lumière de NUXE
que j'utilise le jour 

deux tubes de 15 ml issus du calendrier de NOEL 
je suis au fond des 2 tubes et ce sont des produits  qui sont bluffants !
une fine crème qui s'absorbe très bien,
pas de finis gras,
laisse un effet rebondis et un joli éclat 
l'odeur est très agréable,
sa douceur une caresse ,
ma peau retrouve une nouvelle vie 
forcément la taille normale va devoir apparaître sur ma coiffeuse !!


 LE FLOP ou l'achat GADGET complètement INUTILE

Alors sa promesse ?
    L’éponge en silicone de la marque X a été conçue pour vous aider à réaliser un maquillage du teint uniforme et sans trace.
    100% hypoallergénique et hygiénique, cette éponge vous assure un résultat naturel, rapide et pro, sans la moindre perte de produit.

    • Quantité de produit utilisée habituellement divisée par 2

    • 100% hypoallergénique en silicone

    • 100% hygiénique, ne retient aucun produit

    • Efficace et rapide

    • Réutilisable immédiatement (aucun temps de séchage)


non non non !!!
alors oui en talonnette en silicone anti chocs pour mettre dans mes chaussures 
(d'ailleurs elles sont pratiquement semblables )
mais sérieusement ???

c'est un gadget qui ne sert absolument pas du tout 
soit on garde sa précieuse éponge BLENDER 💙💚💛💜 ,
 ses pinceaux , soit on utilise ses doigts !!!
 mais NON AUX GADGETS  coûteux qui finissent dans un tiroir !

elle ne tient absolument rien de ses promesses , 
elle ralentit le maquillage , 
laisse des traces , 
donne un effet étrange contre la peau 
JE DETESTE 
(je peux continuer encore les moins mais aucuns plus et c'est DEFINITIF)
(c'est MON AVIS PERSONNEL ) 
POUR MOI c'est un achat INUTILE
 (oui même si elle m'a été offerte en test  :  yearkkkkkkkkkk)



A vous maintenant !
Bizzzzzzzzzzzzz Nathalie!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.