Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

lundi 29 février 2016

Ma premiére utilisation de la Mousse Auto Brozante NKD Vita Libera ....

Voulant avoir un joli teint par ce temps très gris j’ai essayé
 la Mousse auto-bronzante VITA LIBERATA
SKN
TINTED TAN 
MOUSSE 

Une première fois pour moi qui suis restée sur les tubes en pharmacie et parapharmacie 
qu’on s’applique doucement et calmement avec les mains,
 puis on attend les résultats au fur et a mesure des jours 
et de la dose mise les jours suivant également.

Ce qui est plutôt sympas quand on a envie de mettre une petite jupe 
ou une robe et que nos jambes sont vraiment trop  blanches.

Le concept est vraiment très bien
Il y a la bombe de mousse et votre gant pour l’application !

En plus la mousse étant en couleur vous savez ou vous mettez exactement votre produit.


Personnellement pour une première fois j’ai décidé de ne faire
 que les jambes contrairement aux superbes Miss sur les sites qui le font de la tête au pied.

Cela me fait penser un peu à ces cabines ou vous entrez et sans bouger 
on vous envoie un spray de haut en bas qui vous « colore » immédiatement 
et cela pour un effet bonne mine d’une bonne semaine.

Me voici donc avec mon application .
Ce n'est  pas très joli sur le moment...

Je fais attention que tout soit bien « raccord » de pieds  au haut de mes jambes.
Le « bronzage « doit se développer sur 4-8 heures et durer jusque 7 jours."

Et bien il n’y a absolument rien de velours et de magnifique sur le résultat !

Le résultat sur moi est juste HORRIBLE, MOCHE et VULGAIRE !
Forcément ce n’est absolument pas naturel 
mais en plus l’impression de mettre mise une bombe de peinture 
sur les jambes est l’expression qui convient !

S’il faut jouer à la photo des 7 erreurs  entre avant et après je me mets à pleurer !
A ce point ………OUI !

Alors je suis super contente de ne pas avoir fait mon corps en entier
 (bon en entier en plus il faut être deux  parce que sinon rien que que
 pour le dos seul IMPOSSIBLE, et les traces …je n’ose imaginer )

mon mari et mon fils sont restés sans voix avant de donner leur avis 
qui est beaucoup plus cinglant que le mien.

Quant à ma peau elle est sèche !

Bref un FLOP complet pour moi ! 
Je vais devoir nettoyer pour réparer et surtout voir si cela part aussi rapidement que cela se met.
.
Il faut savoir également que ce produit ne contient pas d ‘écran solaire,
 il ne protége pas la peau contre les coups de soleil.
 Donc si en le mettant pour vous préparer à partir en vacances vous penser que vous 
« êtes prêtes aussi face au soleil  " 
je me dois aussi de vous l’indiquer.



MAINTENANT :
Dans la mesure ou je n’ai pas eu d’allergie 
ou d’effets secondaires 
je ne peux pas vous dires si c’est un produit à prendre ou non.

C’est MON AVIS PERSONNEL sur le produit que j’ai essayé sur moi.

C’est un libre choix.

Bizzzzzzzz Lili 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.