Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

lundi 7 décembre 2015

Pour se sentir protégée au quotidien avec ...NANA ! #trnd.fr #oseztout

Bonjour les filles!
oh le sourire déjà sur les lévres !
 
Je parle de Protège lingeries !!
 
Et pourtant !
 
d'abord une explication  sur les 2 nouveaux produits
que je teste actuellement vous voulez bien ?
 
Informations sur les produits
 
30%  PLUS ABSORBANTS  que NANA protége lingerie NORMAL
·                 Technologie de contrôle des odeurs, pour rester fraîche en toute situation.
·                 S'adaptent à nos formes grâce à leur technologie CurveFit™.
·                 Disponibles en 2 tailles : Normal et Large.
 

 
 
·                 Disponibles en hypermarchés et supermarchés.
nous souhaitons pouvoir porter des protège-lingeries en toute situation
De nombreuses femmes s'interrogent sur l'utilité des protège-lingeries,
 d'autres ne connaissent même pas leur existence,
d'autres encore les confondent avec les serviettes hygiéniques.
Idée reçue n°1 : Les protège-lingeries vont me gêner
Les protège-lingeries Nana Extra Protection disposent de la technologie CurveFit qui s'adaptent aux formes de notre corps.

 
Idée reçue n°2 : protège-lingeries = serviettes hygiéniques
Les deux sont bien différents :
 - les serviettes hygéniques se portent pendant nos règles
- les protège-lingeries se portent en dehors de nos règles,
ou en début et fin de règles, selon le flux de nos pertes
 
Voilà vous connaissez maintenant  comme moi
les petits plus des protéges lingeries Nana Extra Protection !
Mais concrètement cela donne quoi ?
Et oui c’est bien joli que cela
mais nous ne sommes pas toutes pareilles !
Le confort, l’inconfort, le sport,
les petites pertes lorsque nous avons une petite toux,
 les petites infections  et autres !
Normal , large, épaisse plus épaisse !
Certaines vont le dire mais
" il n ‘y a pas que mes petites culottes qui doivent étres protégées !"
Moi personnellement je les aime parfaitement adapter
donc large, absorbantes quand même, discrète et efficaces !
Parce que j’ai sans jeux de mots  la goutte facile !!!
l’expression « pipi culotte " est faite pour moi 
Je ne veux pas non plus d’une protection qui glisse petit à petit au cours de ma journée
pour se retrouver…hors de ma culotte
 coincer entre mon collant et ma jambe !
 on ne rigole pas !
 que celles qui n’ont jamais eux  une  mésaventure  humiliante lève la main !
Je ne veux pas non plus d’une super protection
 qui me ferra un effet « paquet » entre les jambes du plus mauvais effet.
Je suis une femme moderne mais de ce côté je veux être sereine également !
Test fait .
Un top et un flop pour moi !
Forcément !!
Entre Nana Extra Protection Normal et Nana Extra Protection Large …
Il me faut du large !!!
 
 
La normal ne me convient pas du tout,
trop petite
 elle protége certainement bien la lingerie mais pas la mienne !
Et je ne me sens pas du tout en sécurité en cas de soucis avec elle !
J’opte donc dans mon cas la large !
Tout à fait adapté a ma lingerie,
qui ne bouge pas grâce à sa nouvelle technologie CURVEFIT
et qui ne se voit absolument pas !
je l'oublie!!
Elle me protége aussi des désagréments de tout les jours !
Et c'est ce qui est le plus important !
Et ma lingerie , elle?
elle ne s'abime pas merci !!!
 
Bizzzzzzzzz Lili !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.