Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

jeudi 12 novembre 2015

Belle découverte avec le shampooing HUYGENS Paris

HUYGENS
Paris
Le Shampoing
Cheveux Sec
30ML
 
Issu de La BOX "BIRCHBOX" du mois d'octobre
 
 
DESCRIPTION de BIRCHBOX :
Version Ylang pour cheveux secs, ce shampoing Huygens est composé de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et 11 % issus de l’agriculture biologique.
Dans le respect de la Charte Bio Huygens, à base de sucre, il purifie en douceur en chouchoutant cheveux et cuir chevelu.
 Ne vous étonnez pas : il mousse moins qu’un shampoing classique. Et comme il s’agit de produits naturels, vos cheveux auront besoin d’un temps d’adaptation.
 
 
Je décide donc de l'utiliser ,
j’ai lu qu’il était adapter notamment pour les cheveux abimés et colorés
ce qui est mon cas.
 
J’ai été un peu surprise sur la première utilisation car il mousse très peu,
mais vraiment TRES PEU .
 
Je me suis dit "mince voilà pas de chance un essai qui tombe à l’eau pas top pour moi. "
 
Mais comme je n’en reste jamais là j’ai continué, puis rincer et sécher !
 
Je suis complètement bluffer par la facilité que j’ai eu pour
démêler mes cheveux et leur aspect ensuite !
 
 Certes ce fût qu’un premier test mais quand même !
 
 J’ai donc continué et utiliser le tube complètement (3 doses  dans mon cas )
 et je vous avoue que même si le fait qu’il ne mousse pas
et que son odeur est complètement neutre ...
ce qui me laisse encore un effet de surprise,
 ce test fût entièrement concluant et utiliser avec mon baume « les 3 chênes" 
 je suis plus que ravie de ce duo !!!
 
Pour moi il est utile d'avoir  un tube en format normal pour continuer une bonne cure.
 
Et grâce à BIRCHBOX j'ai appris que la marque faisait même
des soins sur MESURE !
 
Alors comme moi on fonce sur la page de la marque pour plus d'informations ou un Bilan complet :
 
Bizzzz Lili !
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.