Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

lundi 5 octobre 2015

Ma Birchbox du mois d'Octobre Top et Flop

 
 
La voici toute belle vétue de ses couleurs d'Octobre :
La nouvelle BIRCHBOX
 
 
Bien entendu le contenu n'est pas le même
pour tous ,
 
Je vous en dévoile le mien et
MES impressions PERSONNELLES!
 
TOP
 
La Brosse Best Hair Day
de Birchbox Accessories!
 
 
3 coloris selon votre contenu .....
 
Je la trouve super sympas et efficace!
Pourtant j'ai des cheveux qui sont de vrais petits soldats .
Elle se prend bien en main,
facile d'utilisation,
oui elle ressemble beaucoup à une brosse très connue
mais que je ne posséde pas alors ..
je l'adopte complétement !
 
 
 
Créme Pour les mains
Extra Pur Rose
30Ml
Compagnie des roses
 
 
je suis une accro des crémes pour les mains,
bon point.
Elle contient du beurre de karité et de l'huile d'amande douce ?
c'est un minimum pour une bonne créme.
L'odeur est super douce et agréable,
elle pénétre bien,
sans faire de trace
sans laisser de film gras...
je l'adopte , une belle découverte pour moi .
 
 
 
Featherlash Mascara
So Susan
coloris noir
Waterproof
 
 
La meilleure surprise pour moi !
une belle texture
pas de paquets
un joli noir............


 
 
 
déjà en utilisation  comme vous pouvez le voir ...
Egalement une belle découverte pour une marque
que j'utilise pour la premiére fois !
 
 
Ni TOP ni FLOP
 MITIGE
 
Masque Source de Nuit
15Ml
Sampar
 
 
Le grand format (normal)
est vendu avec un pinceau pour faciliter l'application.
Je n'ai pas encore ouvert ce produit
qui est sous  une opercule .
J'aime énormément les Masques de nuit
qui pour moi .
sont des soins qui font vraiment du bien à ma peau la nuit.
Je ne connais pas encore celui ci pour ne pas l'avoir encore essayer
ou tester à ce jour,
Ensuite le format pour ce genre de produit me gêne vraiment..
j'aime CES PRODUITS en format dit "NORMAL"
pour voir l'effet sur une période de plusieurs jours,
ce qui serra impossible avec celui ci .
J'avoue que cela me gêne car la marque a de bons produits...
 
A VOIR
 
 
Huygens Paris
Le Shampoing Sec
30ML
 
 
Il sent merveilleusement bon (pas d'opercule)
c'est une marque que justement j'avais envie d'essayer
c'est le moment
mais je n'en n'ai pas eu encore l'occasion depuis
la réception de la box
je ne peux donc pas en donner mon avis à ce jour
et voir ensuite si je peux le trouver facilement .
 
A VOIR
 
 
 
Cette Birchbox "Beauty and the Best "
est donc dans l'ensemble pour ma part ...
une belle version ...
 
Si vous souhaitez vous aussi la recevoir
voici le lien pour les abonnements :
 
 
 
 
Bizzzzzzzzzzz Lili !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.