Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

lundi 21 septembre 2015

Vernis du jour "Jessica Cosmetics" de la BIRCHBOX de septembre

Une toute premiére utilisation pour moi
de cette nouvelle génération de vernis
que je découvre dans la BIRCHBOX
du mois de septembre "From US With Love"
 
 
Pas besoin de lampe UV ni d'institut pour la dépose
ce duo vernis + top coat
promet 10 jours de tranquillité à notre manucure.
 
J'en suis à 3 jours sur la photo du haut et j'avoue...
... que le rendu est impeccable aussi
 
 
 
Après une base,
2 couches du vernis Phenom Vivid Colour
ici le coloris "Geisha Girl"
flacon 7.4ml
 
 
puis une couche de Phénom final Shine (transparent)
 
 

 
 
J'avoue que sur le moment j'ai été assez surprise
sur ce vernis en le recevant
mais je l'adore :
il a un pinceau très fin
donc facile à utiliser
 
le coloris est vraiment joli et lumineux
 
la tenue est impeccable
 
l'attente entre les deux poses peu longue
et ne fait pas d'effet "paquet"
 
 
 
 
Une belle découverte sur ce duo Vernis pour agrandir ma vernithéque
en espérant en trouver dans d'autres coloris également !
 
Bizzzzzzzzz Lili !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.