Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

jeudi 24 septembre 2015

Ma premiére "Instant Box" ......

 
Instant Box est la premiére première boite beauté 
en vente en pharmacie pour seulement 24.90€.
 
 Composée de 6 produits de parapharmacie au format vente ou voyage.
A chaque saison une nouvelle selection de produits adaptés.
 Super chouette me suis je dit lorsque je l’ai découverte lors de sa sortie
sauf que malheureusement ......
je n’ai pas de parapharmacie
......prés de chez moi qui pour le moment la vend .
Pourtant j’ai continuer à la suivre ainsi que sa créatrice
car je trouve l’idée vraiment bonne  .
 Cette box met de bonne humeur et  le contenu change vraiment des autres .
Alors ???
 
Pour la rentrée je me suis enfin abonnée .
Mais oui mais comment si je n’ai pas de parapharmacie ?
Par l’envoi poste tout simplement (avec choix relais ou domicile)
et j’avoue que j’en suis fortement satisfaite !!!!
En plus d’un envoi  impeccable ,
d’une jolie boite qui va me resservir ,
le contenu que je n’avais absolument pas spolier m’a plus de suite !
Méme si je ne connais que  3 des des produits par leur noms ,
et un seul pour l’avoir eu dans une autre box !
C’est une très belle découverte comme je n’en n’avais pas eu
depuis fort longtemps avec les « box » .
Si elle tient sa promesse nul doute
que la mienne serra de prendre les suivantes !
On découvre ensemble le contenu ?
 


 
 WELEDA
Onagre
(favorise la stimulation du métabolisme des peaux matures
et renforce leur fonction protectrice naturelle)
Lait Corps Revitalisant
Nourrit et raffermit
Peaux matures
100% d'origine naturelle
200Ml


Lady Green
Eponge Konjac
Aloe Vera
Nettoie, Purifie, Adoucie et donne de l'éclat au visage
 

BioNike
Defence Hydra5
Créme Hydratante Multi-Active
Peaux sensibles et intoléreantes
s'applique le matin et le soir sur le visage ,
 le cou et le décolleté
Pot de 50Ml
 
 
 Sparkly White
Laboratoire Himalaya
dentifrice pour un joli sourire
tube de 10G
 

EVAUX Dermatologie
Soin des ongles
Conçu pour prévenir l'alternation des ongles
ou renforcer les ongles des mains ou des pieds
(application avec un petit pinceau comme un vernis !)
Flacon de 15Ml
 

ECLAE
prodige des Eaux Roses
Créme Bonheur du Jour
Combleur de Rides
Hydratant Longue Durée
Avec toutes les vertues de la Dunatliella Salina
et l'Immortelle des Dunes
Tube de 50Ml
 


Il me reste donc a  testé le tout qui j’en suis certaine ...
....ferra mon bonheur et un vrai moment de plaisir pour ma peau.
Promis un article sur chaque produit lors de son utilisation !
 
vous pouvez la commander ici :
 
 
Bizzzzzzzzz Lili !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.