Contacts et collaborations :


Contacts et collaborations :

lilisemelelespinceaux@gmail.com

lundi 22 juin 2015

le maillot de bain...


Chaque année il y a une chose qui ne me fait pas peur :
 
 l’achat du maillot de bain !
 
j’en trouve un et paf c’est celui ci je suis contente et je passe à autre chose.
 
 
Normal vacances en famille , paréo , tranquille.....
Cette année dans un flou assez épais.............
.......... j’ai loupé le maillot de bain de ma liste.
 
Cette année n'étant pas comme les autres ......
 
Ok il y en a de très jolis de toutes formes avec des coloris.....
.... je vais trouver facilement.
Ben non.
non
non
non !!!
Un fait:
 les hauts et les bas ne se vendent pas de la même façon............
...... alors si je trouve le haut je ne trouve pas le bas et vice versa
et puis les sécurités sont tellement bien mise qu’il faut se contorsionner
 pour tenter d’enfiler la bretelle attacher au dos lui-même à la culotte……..
Je ne me décourage pas celui de l’année dernière ferra l’affaire.
Forcément non.
J’ai perdu 20 kilos et le balconnet se retrouve vide de poitrine….
et pas que………
une sorte de gémissement  comme
hannnnnnnnnnhummmmmmmuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrrrrrr
sort durant un bon moment...........
..................A la recherche de ma poitrine perdu ……….
Solution 2,
 je sors le maillot de bain 1 pièce acheté lors de ma prise de poids !!!
il est super extensible et …………….noir .
Passe partout !!!!
Cris de zome :
affreux,
non horrible,
 noir,
en plus il ne  l’aimait déjà pas.... alors maintenant !
Oui mais au moins ma poitrine entre !
NON définitif.
Me voici dépourvu de maillot de bain pour cet été.
Merdasse les soldes (ah j'aime mais pas en maillots de bain !!!)
 les furies,
les tailles dépareillées,
la recherche du bon maillot ............
......est pour moi cette année !
Celui qui me permettra d’être à l’aise,
 confortable dans mes mouvements...
 
et qui ne ferra pas fuir pas exemple .....
....mon neveu de 3 ans que je rencontre pour la 1ére fois !
Non …non,non…je n’ai pas du tout la pression……
 

 
Bizzzzzzzzz Lili
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENTIONS OBLIGATOIRES

Propriété intelectuelle :
La structure générale ainsi que les logiciels,textes,images animés ou non , son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriétés exclusive de lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac .
Les logos et marques des sociétés citées sur le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ +NathBac sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectives.
Toutes représentations,reproduction, et/ou exploitation,quelle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s) sauf accord écrit et préalable de leur titualaires.
Droit d'auteur:
toute représentation totale ou présentation de ce blog par quelle que personne que ce soit , sans l'autorisation expresse de
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intelectuelle.
L'élaboration de liens hypertextes profonds vers le blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ est interdite sans l'accord exprès et préalable de l'éditeur du site lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/.
Par ailleurs , l'utilisation des informations contenues sur le présent blog relève de la seule responsabilité de l'utilisateur .Nous ne pourrions en aucuns cas, et pour quelque cause que ce soit, en étre tenus pour responsable d'aucune erreur ou omission sur le présent site.

Avertissement Général:
La consultation du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBac est proposée aux internautes à titre gratuits et sans aucune garantie de la part de son éditeur.
les informations disponible sur le blog : lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC qui proviennent de sources extérieures ne saurait garantir qu 'elle sont exemptes d'erreurs, ni garantir leur complétude, leur actualité, leur exhaustivité ou autre.
En conséquence , il appartient a l'internaute d'utiliser les informations figurant sur le site internet à ses risques et de procéder à toutes vérification sous sa responsabilité exclusive.
lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et NathBAC ne serait tenu responsable de l'interprétation faite par les internautes, qu'elle soit, de tous les renseignements, informations, et conseils proposés sur son blog et des conséquences pouvant en découler .

Les propriétaires des sites marchants , de services, sites persos, sites informatiques( etc, ) consultés à partir du blog lilisemelangelespinceaux.blogspot.fr/ et de NathBAC sont seuls responsables du respect par eux de l'ensemble des réglementations s'appliquant dans le cadre des prestations offertes aux clients finaux, et notamment , des lois et règlements relatifs à :
-La vente à distance
-La protection des consommateurs
-La publicité mensongére ou trompeuse
-Les prix
-La conformité des produits
-Toutes les marques citées sont déposées par leur propriétaires respectifs.